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Voromon de News
8 décembre 2020

Considérer la montgolfière

Considérez l'acte de gonfler et immédiatement des images d'efforts romantiques, de partenaires et de champagne commencent à s'infiltrer; un ballon apparaît même intime, tout comme une bulle colorée utilisant un panier pique-nique lié. Les propositions de vie conjugale inspirées des ballons sont très populaires, les entreprises de montgolfières vous proposent des forfaits de proposition et You tube regorge de mariages, de propositions et de lunes de miel sur le thème des ballons. Alors qu'est-ce que c'est exactement en ce qui concerne le ballon chauffant qui fait ressortir la zone soppy des humains? Enthousiaste, le balloonatique Grant McHerron pense que c'est un miracle. «Lors de la montée en flèche d'un ballon, vous vous déplacez avec le vent qui souffle donc il est remarquablement continu et tranquille. Vous vous sentez vraiment très simple une fois que vous vous déplacez dans une toute nouvelle couche de vent. Les vues peuvent être incroyables: de la brume dans les vallées, des créatures (en particulier des «roos), le reflet de votre ballon dans un étang ou un lac lorsque vous volez progressivement au-dessus.» Comme dans tous les types de vols aériens, la tâche du pilote est toujours de rendre le voyage facile pour votre voyageur sans mettre en valeur la partie beaucoup moins magnifique du vol aérien: la charge de travail. Tenez compte de l'action de la montgolfière et immédiatement les images de romance, les couples mariés et le vin commencent à percoler; un ballon semble même intime, comme une bulle colorée avec un panier de pique-nique attaché. Les propositions de relations motivées par les ballons sont très populaires, les entreprises qui font des ballons vous proposent des offres et Youtube. com est vraiment une inondation avec des mariages, des propositions et des lunes de miel conçus par des ballons. Alors, qu'est-ce que c'est en ce qui concerne le ballon chauffant qui amène la zone humide des humains? Excité, Grant McHerron pense que c'est une merveille. «Lorsque vous voyagez en montgolfière, vous vous déplacez en utilisant le vent soufflant, donc c'est incroyablement néanmoins et paisible. Vous sentez simplement vraiment un morceau de gâteau chaque fois que vous vous déplacez dans une nouvelle couche de flux de vent. Les sites peuvent être remarquables: brouillard dans les vallées, animaux de compagnie (en particulier "roos), représentation de votre ballon dans un étang ou un lac lorsque vous le survolez lentement et progressivement." Comme dans tous les types de vols aériens, le travail du pilote est toujours de rendre le voyage facile pour votre voyageur sans présenter le domaine beaucoup moins attractif du vol aérien: la charge de travail. Considérez l'acte de montgolfière et immédiatement des images d'efforts romantiques, des couples et du champagne commencent à percoler; un ballon semble même intime, vol en montgolfière tout comme une bulle vibrante avec un panier de pique-nique connecté. Les propositions de relations inspirées des ballons sont très populaires, les organisations de montgolfières proposent des forfaits de proposition et You tube regorge de mariages, de propositions et de lunes de miel conçus par des ballons. Alors, qu'en est-il de la montgolfière qui apporte le côté soppy des gens? Excité en ballon, Grant McHerron sent que c'est magique. «Lorsque vous voyagez en ballon, vous vous déplacez avec tout le vent, donc c'est incroyablement immobile et tranquille. Vous vous sentez vraiment très simple lorsque vous passez à une toute nouvelle protection contre le vent. Les vues peuvent être incroyables: la brume dans les vallées, les créatures (en particulier les roos), le reflet de votre ballon dans un étang ou un lac alors que vous volez lentement au-dessus. " Comme pour tout type de vol, le travail de l'aviateur serait de rendre la quête fluide pour la personne sans mettre en valeur le côté le moins attrayant du vol: la charge de travail. Après avoir été transféré à Melbourne après avoir travaillé en Argentine pendant quelques années, McHerron a remarqué des ballons atterrissant dans le parc Albert de Melbourne. «Peu de temps après, j'ai été informé par des contacts de mes proches qu'un pilote de ballon d'affaires argentin déménageait avec sa famille à Melbourne pour travailler», se souvient-il. «Nous nous sommes attachés quand ils sont venus et nos ménages ont employé pour passer du temps ensemble. Quelques mois plus tard, il m'a accueilli pour n'importe quel vol au-dessus de Melbourne et j'ai été étonné par l'événement. C'était par opposition à tout type d'aviation dont j'avais besoin dans le passé et j'étais accro. «Je me blesse d'avoir plusieurs itinéraires en tant que voyageur, puis un jour, mon ami m'a appelé pour me demander si je voulais gagner de l'argent supplémentaire en tant qu'équipage au sol pour l'entreprise pour laquelle il travaillait. J'ai rapidement fini par faire partie de l'équipage tout en effectuant des consultations et, après environ 6 mois, je suis devenu leur chef d'état-major en charge de la zone au sol avec leurs fonctions. À partir de là, j'ai fini par m'inscrire à l'Australian Ballooning Federation et à effectuer mes vols d'instruction avec quelques aviateurs de la société qui avaient également été formateurs. " L'encadrement des ballons est assuré par l'ABF, une entreprise autonome, même si la navigabilité des ballons est gérée par CASA, car tous les ballons sont des aéronefs classés VH. La première étape de la formation consiste à faire partie de l'ABF en tant qu'associé de qualification et à devenir diplômé d'un étudiant du Collège Aviator (Balloon) Qualification (SPBC) et à commencer votre coaching. L'ABF s'aligne sur les exigences minimales de l'OACI pour la formation des pilotes de ballon, ce qui signifie un minimum de 16 heures de formation de plusieurs heures, par exemple au moins 9 heures de jumelage, au moins deux heures de PIC plus de 3 vols aériens (au moins deux jours individuels) ou plus à une heure de vol aérien captif. Chaque étudiant propose même de passer des examens portant sur la régulation aérienne, la science du transport aérien par aérostat, la météorologie, la navigation, un code de conduite (adressant notamment des propositions aux propriétaires de territoire) et la théorie des procédures radio fm et sensée. Offrir McHerron: «Bien que 16 heures de formation semblent être faibles, étant donné les plaisirs d'avoir à voler, la plupart des pilotes d'avion ont besoin d'environ deux ans pour être prêts à partir pour leur vol de contrôle aérien, accumulant environ 20 à 30 heures de formation . » Le vol de la compagnie aérienne de vérification est effectué avec un examinateur qui comprend des éléments doubles et simples. Dans le cas où le vol de vérification est approuvé et que la paperasse est confirmée, l'étudiant obtient sa certification personnelle d'aviateur (ballon).

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