Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voromon de News
21 décembre 2017

Dans les airs pour se détendre

Comment ça, des élections ? Vous êtes certain ? En mai prochain ? C'est bizarre, je n'en ai pas entendu parler. Ce n'est pas comme si les médias en parlaient EN PERMANENCE, TOUS les jours et TOUTES les heures... Ah tiens, si, en fait. La campagne pour la magistrature n'a pas encore démarré que j'ai déjà hâte d'être en juin prochain. Du coup, je multiplie les activités en tout genre pour ne plus penser à tout ce ramdam électoral où l'on brasse plus d'air que d'idées. Récemment, j'ai ainsi effectué un vol en parapente à Millau. Et je dois dire que cela m'a fait bien plaisir : je ne connaissais pas mais ai bien apprécié cette sympathique expérience ! Je pense que je n'ai jamais été aussi embarrassé par des élections présidentielles, en fait. Je ne pensais pas qu'une telle chose arriverait un jour : je ne sais pas si je dois voter ou non. Tous les choix qui sont proposés aux électeurs semblent en effet être des impasses. Fillon aurait dû être démis depuis longtemps, et il est dommage que personne n'ait eu le courage de l'affronter jusqu'au bout : il fait plus de mal que de bien à son parti ! Macron, n'en parlons pas: c'est un schizophrène et il est impossible de savoir quelle est sa personnalité dominante. Hamon croit au père Noël, au vu de son programme. Et la Marine a autant d'épaisseur qu'une feuille de papier, dès qu'elle s'essaie à sortir de son programme migratoire. Non, décidément aucune de ces personnes ne fera un président convenable. C'était déjà le cas en 2012, et celle d'avant en 2007. Et je crois que si l'on continue sur cette pente, l'on se retrouvera avec clone de Trump dans les prochaines années ! En tout cas, si vous ne connaissez pas le vol en parapente, laissez-vous donc tenter : c'est vraiment une promenade qu'on n'oublie pas. Et en atltitude, tous les soucis semblent s'évaporer... Voici le site par lequel je suis passé, si vous souhaitez vous faire votre propre idée sur la question. A lire sur le site de vol en parapente à Millau.

 

parapente 23

Publicité
Publicité
Commentaires
Voromon de News
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité